Les sorties au Parc Galéa le week-end dernier nous ont redonné le goût des sorties... Donc, c'est décidé, au moindre rayon de soleil, le samedi, on file, on détale, on se taille, on se carapate !
Et vous, vous êtes de nouveau prêts à nous suivre ?
Ok, alors voilà...
Comme vous nous connaissez maintenant, vous savez que vous pouvez compter sur nous pour le plus important : la bouffe ! Donc, on a commencé par s'organiser. Qui fait quoi ? Un super taboulé, des oeufs durs bio du village, une salade de tomates, une magnifique salade de fruits. Jusque là, on a tout bon ! On est restés sages. Équilibré, le repas.
Puis, on ne sait pas trop comment les choses se sont enchaînées... On s'est retrouvés avec un délicieux pain oriental chacun, de la taille d'une grande pizza pour vous donner un ordre d'idée. Des canistrelli pour le café. Des chips pour aller avec
rien ! Et un succulent gâteau au chocolat.
Et le pire dans tout cela, c'est qu'au moment de rentrer, on avait tout fini ! On en est désolés, croyez le bien.
Ah, oui, on ne vous pas encore dit où nous étions... Au bord d'une rivière, au pied un superbe pont génois. Bien au frais, sous les arbres. Ah, non, pas question de dévoiler notre petit coin secret ! Inutile d'insister. Un petit coin de paradis, ça se préserve.
Et comme on a l'intention d'y retourner, on ne va se griller tout seuls...