Samedi soir, au GEM, on a fait une super fête pour le départ de Fanida. Elle part pour quelques mois au Maroc. Un beau prétexte pour un nouveau repas tous ensemble.
Au menu : pan bagnat façon Fanida, tajine de poulet et pour le dessert, une excellente soupe de fruits frais concoctée par Robert et un fiadone délicieux, juste comme on l'aime, préparé par Andréa.

On a chanté et dansé... avec un bémol... Comme on a plein de voisins et qu'on est respectueux, on n'a pas exagéré avec les décibels ! C'est un peu frustrant, certes, mais ça n'a pas suffit à gâcher la fête... Toutefois, on s'est dit que ce serait bien de trouver un petit endroit sympa pour faire la fête à tue-tête !

Dommage que pour quelques mois, ce soit sans Fanida... Mais, dès son retour, nous aurons une nouvelle occasion pour recommencer. D'autant qu'elle a promis de nous apprendre la danse du ventre. Encore un grand moment en perspective !

En parlant de ventre, on doit bien avouer qu'une fois de plus, on s'est bien régalés avec toutes ces bonnes choses. Mais, vous ne trouvez pas qu'on s'améliore et que c'était un peu plus light ? Non ? Bon, tant pis ! Il faut dire qu'avec les super cuistots qu'on a dans notre GEM, ce n'est pas simple de faire simple ! Chacun y va de ses trouvailles, de ses plats fétiches, de ses petits secrets culinaires, de ses grandes spécialités des cuisine du monde...