C'est vrai qu'on s'y est pris un peu tard pour le goûter... Alors, on a décidé de préparer directement le repas du soir. On a opté pour une soirée pizza.

Tout le monde aime, c'est convivial et évidemment les nôtres étaient excellentes. D'autant que Fanida nous a préparé une pâte maison dont elle a le secret... Ah, oui, parce qu'elle ne se contente pas de cuisiner des spécialités de son Maroc natal. Non ! Elle s'attaque à tout. Et tout ce qu'elle fait est délicieux.

Mais elle n'est pas la seule à bien cuisiner au GEM. On peut compter sur Andrea, Émilie, Laurence, Michele, Hervé et Robert. Une équipe de choc qui depuis une bonne année nous régalent de leurs spécialités ou de leurs expériences.

Pendant que la magnifique pâte reposait tout en gonflant, on a cuisiné une super sauce. On a préparé les légumes. Et on a fait cuire nos pizze les unes après les autres.

Le parfum de l'Italie était tel qu'on a pas resité longtemps. Toute chaude, à peine sortie du four, la première, nous l'avons engloutie en un rien de temps. Sa pâte dorée était croustillante à souhait et les légumes, qu'on avait fait revenir lentement à la poêle étaient fondants.

On a décidé de continuer à les déguster au fur et à mesure qu'elles sortaient du four. Bien sur, on s'est régalés. Et en plus, on a encore passé une super soirée.

Si on était rentrés seuls chez nous, jamais on ne se serait mis aux fourneaux pour se préparer une pizza. Il faut être important à ses propres yeux pour prendre soin de soi... Parmi nous, certains n'auraient probablement même pas dîner. C'est triste de prendre ses repas seul. Alors qu'au GEM, c'est toujours une fête ! On rit en dégustant ce qu'on a préparé tous ensemble. Et tout y a plus de saveur. C'est fou, tout de même, le bien que ça fait de partager...