Après une trop courte nuit, dont certains ont hélas trop l'habitude, nous nous sommes retrouvés au bord de notre petite rivière préférée.
Cette fois-ci, c'est au "Mulinu" que nous avions décidé de profiter de la fraîcheur des lieux.

Attablés sous les grands arbres, au gré des envies ou des sollicitations de l'un ou de l'autre, nous avons profité de l'eau cristalline. Entre plongeons et baignades, promenades en kayak et séances de bronzage, nous avons lézardé toute la journée. Cet endroit encore inconnu des touristes, est tout de même très fréquenté par les villageois des alentours.

Convivial, familial, sans prétention, c'est un peu la place du village où tout le monde se baignerait dans la fontaine !

Dans cette ambiance bon enfant, ceux-ci barbotent sous l'œil parfois inquiet, parfois moqueur de leur famille. Observateurs amusés de ce petit monde en vase clos, nous avons partagé avec eux une journée de vacances ! Les conversations vont bon train et circulent d'une table à l'autre. On prend des nouvelles d'untel, on raconte sa soirée de la veille, on partage des recettes de cuisine, on cherche son enfant... La vie quoi !

Ravis d'échapper à la chaleur de la ville, on n'a pas boudé notre plaisir. D'ailleurs, on a eu bien du mal à quitter ce petit coin de fraîcheur, qu'on ne manquera pas de retrouver très prochainement.