L'année dernière déjà nous avions adoré ce petit coin de fraîcheur, sous les grands arbres, au bord de la rivière. Par cette belle journée de début juillet, nous avons donc décidé d'y retourner.  Pendant l'année, les propriétaires des lieux, soucieux d'offrir à leur clientèle un cadre paisible et accueillant, travaillent en secret. Et comme nous le savons, nous avions hâte de découvrir les nouveautés.

Quel bonheur de ce retrouver dans le calme et la verdure avec en fond sonore l'eau qui s'écoule lentement.

On a respiré l'air pur, on s'est régalés avec des glaces ou des crêpes, on a bu de l'eau fraîche et papoté jusqu'à la nuit tombée.

Seule ombre au tableau, nous n'avions pas nos maillots. Comme jusque là, le mauvais temps nous avait retenu entre les murs du GEM, nous pensions que l'eau serait glacé. Et bien non.  Elle aurait été parfaite pour un premier bain. Hélas, il n'en fut rien.

Alors, on a joué aux boules et Émilie a remporté la partie. Puis, on a fait un baby-foot et devinez qui a gagné... Bingo ! Encore elle, la reine de la journée.  Elle nous a surtout bien fait marrer quand dans le hamac, elle s'est jetée, et bien sûr retournée. Patatra, le  nez dans l'herbe, écroulée de rire, un vrai sketch, digne de vidéo gag ! Dommage qu'on ne l'ait pas filmée, on aurait certainement remporté le gros lot.

Comme d'habitude, on y était tellement bien, qu'en partant, on s'est dit qu'on ne tarderait pas à y retourner. Pour le cadre et l'accueil chaleureux...