Encore un nouveau sigle ? Et oui, bien obligé de s'adapter si l'on veut poursuivre tout le travail engagé. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Du Collectif Interassociatif Corse Santé.

Ça vous rappelle quelque chose ? Normal... Le CISS est mort. Vive le CICS !

En Corse, les associations de santé ont fait le choix de rester unies afin de poursuivre leur engagement commun sur la même ligne. C'est ce qu'on appelle la démocratie sanitaire !

Vous voyez, on peut tout recycler, même les Collectifs. Que voulez-vous, on est des sentimentaux. On veut juste un monde solidaire et humaniste. Rien que ça !

Défendre les droits des usagers et préserver un éco-système de santé qui se fragilise, lui aussi. C'est la seule raison d'être du CICS. Et comme nous sommes tous concernés par la santé, pourquoi ne pas adhérer à l'association qui vous concerne ou bien celle dont la cause vous touche plus particulièrement. Ou encore venir rejoindre le CICS pour nous soutenir, vous renseigner, nous suivre...

Cette conférence de presse a été organisée de main de maître par Julie qu'on remercie tout particulièrement. En effet, cela nous a permis, en plus du dossier de presse du CICS, de glisser un flyer du GEM à tous les journalistes présents. Une grande première pour nous.
On espère une suite heureuse, qui sait ?...
https://m.facebook.com/CICS.Corse/?hc_ref=ARQ5ZdoQxyeq4KyiIWgAuDHfCXXaNFuts2Yv0yV47B_EWOsujl1RoWWvWqUq-iw9_8A