Et dire que si ce fichu virus n’était pas venu jouer les trouble-fête, nous serions peut-être à Paris, avec les autres GEM, en route pour la soirée à l’Olympia… comme nous l’avaient proposé nos amis bretons du GEM « Le Bon Cap » qui eux feront le déplacement !
Seront-ils nombreux à braver la tempête Covid et envahir la salle de l’Olympia masqués et à distance les uns des autres ? Nous le découvrirons le 6 au soir. Nous, on sera solidaire et présent autrement parce que le « Psychodon », c’est pour la bonne cause. Chacun chez soi, démasqué et collé à nos écrans, petits ou grands !
En tout cas, cette année, c’est sûr, ce sera bien à 20h30, sur C8… et à minuit !!! On va chanter, danser et scruter le public. On ne sait jamais, on y repèrera peut-être quelques-uns de nos amis des GEM qui sont déjà venus chez nous. Et pour nous, ce soir-là, ce seront eux les vedettes de la soirée !
A l’Olympia, les GEM aussi seront à l’honneur. Le CNIGEM est partenaire du « Psychodon ». Et François, Président du CNIGEM et du GEM « l’Eclaircie » à Fontenay-aux-Roses, invité, sera en direct pour en parler.
Pour conclure, n’oubliez pas que dans « Psychodon », il y a « don » ! Cette soirée ce n’est pas juste pour faire la fête autour de Yannick Noah, le parrain, et les nombreux artistes en mal de scène et de public. C’est aussi et surtout pour récolter des fonds. Et croyez-nous, ils seront bien utiles par les temps qui courent.