SISM 2017

Connexion

Cela faisait très longtemps, que secrètement, notre ami Hervé caressait le doux rêve de devenir propriétaire d’un camion. Mais pas n’importe quel camion ! …

Non, pas un camion de pompiers. Il a passé l’âge.

Hervé, lui, ce qu’il voulait, c’était un « Food Truck ». Un camion pour régaler les autres.

Et son truc à lui, c’est la Paëlla. En plus, il a appris à la faire avec des espagnoles… à Toulouse !

Ah, oui, il faut vous préciser que « cuisto », c’est son boulot ; d’ailleurs au GEM, il nous a bien souvent régalés de ses bons petits plats.

Depuis quelques mois, il avait entamé les démarches administratives nécessaires. Puis, il est parti sur le continent à la recherche DU camion de ses rêves. Et il est revenu avec SON camion, et les yeux pleins d’étoiles, bien plus belles que celles de tous les grands chefs réunis.

Et le voilà qui a commencé la tournée des marchés.  Pour le soutenir et pour nous régaler, nous avons décidés de lui passer une commande. Une énorme paëlla que nous avons dégusté tous ensemble, au GEM.

Et bien, vous savez quoi ? On s’est régalé.  Une paella bien garnie. Avec des saveurs qui vous font voyager. Un vrai régal. Et les portions, elles sont pour les gourmand(e)s.

Alors, petit conseil d’amis à tous ceux qui voudraient déguster une vraie bonne paëlla : une seule adresse : « La Paëlla d’Hervito ».

Et comme au GEM, nous sommes très chanceux, Michèle nous avait préparé un énorme tiramisu pour le dessert.

Oui, c’est vrai, à l’heure des maillots de bain, on exagère un peu. Mais c’était tellement bon que pour tout vous dire on ne regrette rien ! Et on est  même prêts à recommencer !!!