Quoi, la rentrée est déjà passée ?
Y'a plus d'saison, ma bonne dame, j'vous l'dis, moi !On n'a pas eu d'hiver. Le printemps, on ne s'en souvient déjà plus. L'été, cette année a été pourri à bien des égards. Heureusement qu'on peut compter sur l'indien... Lui au moins, il est fidèle. Et il adoucit la rentrée. Bref, on n'a pas le temps de se retourner que c'est déjà l'automne.

L'automne, c'est une très belle saison tout de même. La lumière est plus douce. Le soleil auréole d'or tout ce qu'il touche. Les feuilles des arbres se colorent d'un roux chaud.C'est comme si l'on vivait dans un gros pot de miel. Les longues branches des châtaigniers, décorés de belles bogues d'un vert tendre gardent jalousement leurs fruits pour nous régaler bientôt.

Cette année, l'indien nous gâte. Il n'en fini plus de réchauffer nos jours et nos nuits. Lui non plus ne semble pas avoir envie de nous quitter. Et c'est tant mieux. Finalement, on a tous bien besoin de toute cette douceur.
Elle nous enveloppe, nous rassure, nous berce. Et nous permet d'avancer tranquillement.

Et pendant que l'on avance, un pas devant l'autre, on réfléchit. On mûrit nos fruits nous aussi. Et nous, nos fruits, ce sont tous les projets que nous construisons ensemble. Bien sûr, pour l'instant, ce ne sont que des projets. Au fil des mois, vous en verrez toutes les belles réalisations.

Chaque chose en son temps. Et le temps, au GEM, c'est une notion qui est déterminante. Avec le temps, on y arrivera.
No stress ! Pas de pression. Ça, on s'est faire tout seuls. On y travaille au quotidien. Il y a bien longtemps qu'on est passé maître en la matière.
Des pros, je vous dis !