On n’écrit pas un article à chaque fois que l'on fait un repas au GEM, mais là, on ne peut pas garder ça rien que pour nous. Ce serait pêcher !!!
La semaine dernière nous avons accueilli un nouveau membre, une personne fort sympathique, très drôle et de surcroît une cuisinière de haut rang.
A peine débarquée, alors qu'on lui énumérait les différentes activités que nous pratiquons, aux simples mots "atelier de cuisine" la voilà qui s'emballe, nous clamant avec force et chaleur sa passion pour la cuisine !
Elle s'est immédiatement proposé de nous préparer un repas. En un rien de temps le menu était décidé en commun et le rendez-vous pris pour le samedi suivant !
Le lendemain nous faisions les courses et le surlendemain, on s'explosait les papilles et les ventres !
Comme il est bon de se faire plaisir !
Chef de cuisine sans diplôme comme elle se définit elle-même, elle est un véritable cordon bleu. Et en ce qui nous concerne, on est tous prêts à lui décerner des étoiles !!!
Notre nouveau chef étoilé nous a donc concocté un repas gargantuesque.
Certes, juste après la conférence sur la micro nutrition, ça coince un peu. Mais c'était tellement bon qu'il est impossible de culpabiliser.
Si on fait la liste de tous les bons petits plats qu’elle nous a concoctés, vous allez saliver, en avoir l'eau à la bouche et être jaloux !
Donc, on ne vous en donnera qu'un seul de la farandole... la pastilla. Ca vous dit quelque chose ?
Non ? Et bien pas de bol !
Pour tout vous dire, chez nous aussi, cela a été une découverte pour beaucoup.
Depuis, on bénit notre déesse de la cuisine.
Et en prime, on est reparti les mains pleines ! Tout le monde à eu droit à son doggy bag !
Non ! Ne soyez pas mauvaises langues ! Ne dites pas: " s'il en restait c’est que ce n’était pas si bon! " Disons plutôt que notre nouveau chef fait la cuisine avec beaucoup de générosité !
Alors, si le cœur vous en dit, à l'occasion, venez faire connaissance et parler bons petits plat avec nos spécialistes. Vous ne serez pas déçus. Et si vous êtes sympa, il n'est pas impossible qu'on vous invite la prochaine fois...